Moi perso pour l’an prochain, j’invite la femme d’affaire en moi à se déployer un peu. Non pas pour gagner des tonnes de sous, mais pour être un peu plus à l’aise que je ne le suis avec les chiffres, dépasser mes multiples blocages autour des mathématiques, avoir un oeil régulier sur la réalité de ma situation financière, et du coup trouver des solutions pour résoudre les problèmes, quand ils pointent le bout de leur nez, s’ils pointent le bout de leur nez, ou même avant qu’ils ne pointent le bout de leur nez. Mais surtout pour apprendre peu à peu à me reposer sur ce qui est, sur ce que j’ai construit, et ne pas me laisser gober par le flou artistique que l’artiste et la poète ne peuvent s’empêcher de créer, et l’angoisse que celui-ci crée immanquablement.
En gros, j’aimerais que l’artiste rencontre un peu la businesswoman, qu’elles aillent main dans la main, l’une pour pour se déployer, l’autre pour assurer les arrières.
Et vous alors ? Si on pouvait se servir de la danse pour redéfinir notre relation à l’abondance, ce serait quoi votre besoin, votre objectif, ce qui vous entrave ? Quels seraient vos alliés ? Où iriez-vous les chercher ?
Cela fait partie des pistes que nous suivrons pour le stage Traversées du nouvel an. Du coup cette année, c'est sauna et jacuzzi en plus de la danse...!
Alors, on danse ?
Comments