top of page

Tous les chemins mènent à la danse

Quelqu'un a répondu à la dernière lettre que j'ai envoyée que j'étais drôle à tout ramener à la danse, et que probablement, si j'étais médecin, je prescrirais la danse à tour de bras, qu'elle serait le remède à tous les maux.

Bon ok, c'est pas faux. Mais je vous épargne l'article de comment la danse c'est le mouvement, et donc la vie. Pas la peine je crois. Il y en a assez sur le net, preuves scientifiques à l'appui, pour que je ne me fatigue pas à essayer de vous convaincre.

En revanche cette remarque m'a fait réaliser l'importance de choisir ce par quoi on se laisse envahir dans la vie, car ce qui nous envahit finit par colorer notre quotidien, et tôt ou tard, notre vision des choses, et par extension, notre manière de vivre, et donc, notre impact sur le monde ! Vertigineuse cascade n'est-ce pas ?

Et à en juger par le nombre de vidéos virales de gens qui dansent et qui chantent et qui jouent cette dernière année, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à penser que la danse pourrait être remboursée par la sécu !

Et si tous les chemins menaient à la danse ?

Alors, on danse ?

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Une cuite à l'entéléchie pour le nouvel an ?

Je suis tombée sur le mot "entéléchie", dans mes pérégrinations. J'adore ce genre de mots... d'abord parce qu'il est peu commun. Et puis parce qu'il est beau. Il m'a sauté au visage comme un joli myst

 
 
 

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
bottom of page